François THIBAULT

François THIBAULT

Diplômé d'école supérieure de commerce en 2000 ( Ipag ), spécialité finance et marketing digital.
Diplômé d'université américaine en 2001 (New England College), spécialité communication d'influence.
Formation Personal branding strategist en 2010 (méthode William Aruda).
Niveau 1 de synergologie en 2012 (étude de la gestuelle et des comportements)
Coach en image formé à l'IDRI en 2004.

Entrepreneur depuis 2004, pour FT Conseil, puis Immoveom après avoir travaillé dans la silicon valley puis à Londres dans la finance et la communication. J'ai créé la méthode FTC pour aider des personnes à améliorer durablement leur style, sans se ruiner, et ainsi prendre du plaisir chaque jour. Notre seconde activité est le marketing de la personne, digitale, par les réseaux sociaux et réelle, le but étant de définir le message désiré et de savoir le véhiculer par les canaux web comme par le verbal. Mon avis sur les vêtements: c'est un outil à plaisir comme pleins d'autres (gastronomie, voyages, enfants...). Le style que j'aime: élégance naturelle et distinction subtile.

 Brigitte GUERIN

Brigitte GUERIN

Depuis 2007 chez FT Conseil.
Consultante en image personnelle formée à l’institut de relooking international.
Première coach en image formée par François THIBAULT.
Maquilleuse professionnelle.

Je travaille avec François depuis 2007, après une carrière dans la fonction publique. J'ai été la première personne formée comme coach en image avec sa méthode, après avoir fait une formation accélérée à l'institut de relooking international (IDRI). Ayant voulu être styliste enfant, n'ayant pas pu le faire, je suis aujourd'hui la plus heureuse des femmes quand je conseille mes clients et que je vois leurs regards sur eux-mêmes évoluer. Je crois comme François beaucoup dans l'accompagnement sur la durée pour avoir des résultats probants. Le style que j'aime: l'élégance intemporelle associée à la tendance.

 Lucille FLEURY

Lucille FLEURY

Diplômée d'école de commerce et d'un master en communication de la mode.

Maquilleuse professionnelle.

Depuis 2014 chez FT Conseil.

Je suis issue du milieu de la communication et de la mode. J'ai travaillé en agence avant de vouloir me diriger vers le conseil en image. C'est là que j'ai fait la rencontre de François, que j'ai décidé de suivre sa formation pour devenir coach en image, au début pour me lancer à mon compte. François m'a alors proposé de travailler avec lui et de participer au développement de l'agence car dit-il "j'avais un potentiel en terme de présence, d'empathie qui font de moi une personne rare". Le style que j'aime: le décontracté recherché.

FT Conseil

Agence fondée le 17 novembre 2004 par François THIBAULT. J'ai découvert l'importance de la perception que l'on peut avoir des individus et l'influence de l'apparence sur la réussite amoureuse, l'estime de soi, et une carrière à la hauteur de ce que l'on désire. J'ai voulu m'attaquer à l'image dans un ordre qui m'est apparu logique, à savoir, que voit-on de quelqu'un en premier? Le look, donc j'ai créé FT Conseil, ensuite, la gestuelle, donc je me suis formé à la synergologie (science de la gestuelle). En 2007, avec le développement du Web, des réseaux sociaux (Facebook, linkedin), obtenir des informations sur une personne est devenu facile. Maîtriser cette information, en mettant en place une vrai stratégie est le rôle de l'entité FT Influence, spécialiste du marketing de la personne (personal branding), regroupé depuis 2016 sous FT Conseil. Le développement des rencontres par internet (j'y ai rencontré ma femme), m'a permis de créer des offres où nous accompagnons nos clients à mieux communiquer leurs atouts, mieux faire ressortir leurs personnalités à travers leurs profils.
La philosophie de notre agence est d'améliorer l'image et le style de nos clients, c'est pourquoi nous les accompagnons au quotidien dans la mise en application des changements grâce aux nouvelles technologies. Nous sommes les seuls à le proposer et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui nous sommes fiers de pouvoir compter plus de 7500 clients depuis 2004.