20 septembre 2016
Avis relooking avec Cordula ou FT Conseil ?
On compare souvent l'activité look de ma société à celle de Cristina Cordula quand je dis que nous faisons du coaching en image. Et pourtant, nous avons de grandes différences, et pas seulement par le fait que FT Conseil a été créé dès 2004, donc bien avant l'activité de la reine du shopping.
Différence n° 1 : elle change les looks, nous changeons vos habitudes… pour – améliorer – durablement votre look.
Le relooking de Cristina (à la télé) est spectaculaire, mais après plus de 7500 clients coachés je sais que le changement brutal est difficile à digérer et que les mauvaises habitudes reviennent très vite. D’ailleurs, quand on nous demande du changement, 95% de nos clients nous parlent d’évolutions. Pour changer un look, c’est facile, il suffit de changer de vêtements. Pour améliorer son look durablement, et devenir autonome, cela passe par changer les habitudes d’achat. Car tout part de là. Comment contrer les achats impulsifs que l’on regrette le lendemain !
Notre approche est donc d’accompagner nos clients pour maitriser leur image, afin qu’ils aient confiance en eux, et inspirent confiance afin de se rapprocher de leurs objectifs professionnels ou personnels. Avoir un bon look pour nous n’est pas la finalité, c’est un moyen. Tout comme l’argent n’est pas une finalité, c’est un moyen… pour acheter quelque chose.
Différence n° 2 : Nos propositions de look sont ultra-personnalisées et adaptées à la vie réelle.
Être bien habillé pour un mariage, je suis sûr que vous savez faire. Et cela ne concerne que quelques jours par an. Notre agence est ancré dans le quotidien, dans ce qui est portable en tenant compte d’abord de leur personnalité, de leurs envies, de leur environnement. Nous ne « plaquons » pas un style en lui disant « il faut être tendance ». Nous lui demandons : « veux-tu être plus tendance »?.
Différence n° 3 : Notre méthode est pragmatique, simple à appliquer et à refaire.
Apprendre, ou améliorer, voilà ce que nous vous proposons de faire. Peu de personnes ont appris à maitriser cette compétence qu’est savoir se mettre en valeur par son look. Et notre but est de vous simplifier la vie. Nous croyons à l’art de la simplicité. Notre approche est simple : il y a 3 zones à habiller : le haut, le bas, les chaussures (+ les accessoires). Si les 3 zones sont élégantes, le look est élégant. Si 2 zones sont élégantes et 1 plus « décontractée » vous avez un style cool et classe (le 2-1 donc). Nous en avons fait une de nos spécialités et vous l’apprenons pour que vous soyez autonome. Ainsi, plus besoin de nous.
Différence n° 4 : Notre raison d’être ne tourne pas qu’autour de la mode, loin de là:
Imaginez un monde dans lequel la grande majorité d’entre nous se réveillerait motivé, confiant, se sentirait heureux au travail et rentrerait chez elle épanouie à la fin de la journée. Nous sommes engagés dans la réalisation de cette vision. C’est pour cela que nous proposons des accompagnements sur la prise de parole, la confiance en soi, le développement de carrière, le bonheur en entreprise et la connaissance de soi.
Différence n° 5 : un relooking avec Cristina Cordula est à 2470 €. Un coaching look vestimentaire débute à 500€ chez FT Conseil
Pour en savoir plus, retrouvez tous nos accompagnements de look ici
Retrouvez dans le livre la recette du bonheur selon Picasso, édition kiwi, un chapitre sur la façon de construire son look.
Un cadeau gratuit pour vous
Mes conseils font sens pour vous ! Alors téléchargez gratuitement un de mes livres qui va améliorer votre vie, vos relations et votre carrière.
Choisissez votre livre gratuit