4 avril 2019

La 7e habitude que les personnes extraordinaires utilisent : le POWER LOOK

Pourquoi certaines personnes réussissent-elles plus vite que d'autres et maintiennent-elles ce succès au cours de décennies? Et parmi ce groupe extrêmement restreint de personnes, pourquoi certaines d'entre elles semblent-elles malheureuse, alors que d'autres mènent une vie heureuse?  Succès et bonheur: C’est la combinaison que nous espérons tous réaliser. Mais le problème est, comment pouvons-nous avoir plus de succès et nous sentir plus épanouis ? J’ai passé 15 ans à répondre à cette question, et je fournis les réponses dans mon livre la recette du bonheur selon Picasso : comment des gens accomplis et performants deviennent-ils ainsi ? Mes conclusions reposent sur des recherches approfondies, mais, plus important encore, il expose des manières pratiques et concrètes d’adopter les six habitudes à utiliser dans votre vie professionnelle et personnelle. Au cours des 6 prochains jours, je vous livrerai les 6 habitudes qui sont développés dans mon livre.

Adopter le power look

Être superficiel, ce n’est pas faire attention à soi et à son look, c’est plutôt le négliger.

Un client m’a raconté une expérience intéressante lors d’une formation. Chacun devait deviner qui était les personnes présentes (job, âge, statut familiale, nombre d’enfant…), sans les connaître. Juste en fonction de ce qu’ils avaient pu voir. C’est à dire le look.

Et le résultat fut étonnant. La plupart ont deviné juste quand il s’agit du métier. Incroyable pour des non experts en look !

Alors, ne négligez pas votre look, car vos choix vestimentaires reflètent votre humeur, votre personnalité que vous le vouliez ou non.

C’est pourquoi dans mon cabinet, nous conseillons aussi sur le look et avons développé une approche simple que nous appelons le Power look :

Être bien habillé est facile, cela ne dépend que de 3 critères :

#1 Des vêtements qui vous vont en fonction de votre morphologie

#2 Coordonnés

#3 Adapté au contexte.

Se contenter de cela c’est oublier 3 leviers importants :

#4 Un look doit refléter votre personnalité. Si vous êtes en noir et blanc, vous êtes comme la majorité. Faire comme la majorité, c’est obtenir les résultats de la majorité.

#5 Un look doit vous rapprocher de vos objectifs. Il doit être un atout pour une quête d’un meilleur job ou d’un(e) partenaire. Pensez-vous à cela actuellement ?

#6 Il doit vous donner du plaisir quand vous vous regardez ou bougez. Observez votre niveau de confiance et votre gestuelle quand vous mettez des tenues qui vous plaisent et vous vont.

La qualité de vie dépend de la manière dont on entre en interaction par la communication avec les autres. Et cela passe aussi par le look.

L’image de soi doit être forte et équilibrée.

Nous vous proposons de vous aider. Découvrez nos offres gratuites et nos propositions d’accompagnements ici :

 

Découvrez le livre la recette du bonheur selon picasso


Un cadeau gratuit pour vous

Mes conseils font sens pour vous ! Alors téléchargez gratuitement un de mes livres qui va améliorer votre vie, vos relations et votre carrière.

Choisissez votre livre gratuit

Articles associés