1 avril 2019

La 4e habitude que les personnes extraordinaires utilisent

Pourquoi certaines personnes réussissent-elles plus vite que d'autres et maintiennent-elles ce succès au cours de décennies? Et parmi ce groupe extrêmement restreint de personnes, pourquoi certaines d'entre elles semblent-elles malheureuse, alors que d'autres mènent une vie heureuse?  Succès et bonheur: C’est la combinaison que nous espérons tous réaliser. Mais le problème est, comment pouvons-nous avoir plus de succès et nous sentir plus épanouis ? J’ai passé 15 ans à répondre à cette question, et je fournis les réponses dans mon livre la recette du bonheur selon Picasso : comment des gens accomplis et performants deviennent-ils ainsi ? Mes conclusions reposent sur des recherches approfondies, mais, plus important encore, il expose des manières pratiques et concrètes d’adopter les six habitudes à utiliser dans votre vie professionnelle et personnelle. Au cours des 6 prochains jours, je vous livrerai les 6 habitudes qui sont développés dans mon livre.

Les plus performants augmentent les actions qui comptent. Lorsque Jobs est revenu chez Apple, il a réduit la gamme de produits. Il s’est ensuite concentré sur l’amélioration de la qualité des produits restants.  C’est ce que nous devons tous faire: l’essentiel est de garder l’essentiel.

Les entreprises les plus performantes sont également plus productives, car elles ont cinq étapes à venir et s’alignent pour atteindre chacun de ces objectifs.

Cette découverte a changé la façon dont je regarde presque chaque projet que je commence.

Quelles sont les cinq actions ? Quelles sont les cinq actions majeures qui m’y conduiront, alors je connais les distractions à éviter ?

Quelles compétences clés dois-je développer pour accomplir ces actions ? Par exemple, avant de commencer à développer des cours en ligne, je ne connaissais rien à la vidéo. La technologie n’était pas une force, la parole n’était pas une force, mais j’ai identifié ces compétences comme étant nécessaires à mon succès à long terme, et j’ai travaillé pour les développer.

 

Ce qui est intéressant, c’est que beaucoup de personnes très performantes ne savaient pas qu’elles pensaient de cette façon ; elles l’ont fait inconsciemment. Ils ne réalisaient pas qu’ils identifiaient de manière cohérente les compétences indispensables à la réussite à long terme et étaient obsédés par l’acquisition de ces compétences. Ils l’ont juste fait.  Mais vous savez, et maintenant vous le pouvez.

Les autres habitudes à suivre dans le programme gratuit.

Cet article est issu du projet : FT en 45 secondes – une idée qui a du sens pour améliorer votre qualité de vie petit à petit – dans votre boite mail. Inscription gratuite ici

 


Un cadeau gratuit pour vous

Mes conseils font sens pour vous ! Alors téléchargez gratuitement un de mes livres qui va améliorer votre vie, vos relations et votre carrière.

Choisissez votre livre gratuit

Articles associés